mercredi 22 août 2007

Effets spéciaux: visage brûlé


7 commentaires:

Wunder Folle a dit…

Recette du Brûlé au 12547è degré :

Il faut : un jerrican d'essence, et un petit briquet qui marche!

Verser l'essence sur le corps de la victime.
Une fois que tout le corps a été aspergé, allumer le briquet et le jeter sur la victime
Regarder le spectacle !

art-déco-mode in Glasgow du point de vue d'une frenchie a dit…

Oui j'aurais pu faire ça...Mais après je n'aurais plus eu de modèle...

Unknown a dit…

La recette du visage brûlé au 12547è degré passe moyen (même au énième degré!) quand on sait que ce genre de pratique a lieu régulièrement dans certaines parties du monde, et pas pour l'entertainment...
Concernant le maquilage: je trouve ça très réussi, très convainquant. Comment êtes vous arrivée à créer cet effet de peau qui se détache et autres desquamations? ça m'intéresse. C'est possible d'avoir une petite explication en 2 mots? Merci et bonne continuation.

art-déco-mode in Glasgow du point de vue d'une frenchie a dit…

Bonjour Benoît,
Pour le maquillage, il faut utiliser du latex et du papier toilette et faire plusieurs couches! Ce n'est pas réellement compliqué mais ça prend du temps, le modèle doit être patient: je crois que j'avais mis du latex d'abord puis du papier toilette par dessus, puis encore du latex et j'ai laissé séché, ensuite faut maquiller par dessus. Vous avez un blog? Je n'arrive pas à le trouver mais ça m'intéresse aussi. A bientôt

Unknown a dit…

en fait c'était juste par curiosité, merci pour le renseignement. sinon: non, je n'ai pas de blog, je suis arrivé sur le votre un peu par hasard et j'avas bien aimé ce maquillage; bonne continuation.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.