jeudi 8 novembre 2007

Si seulement...

Je rêve de contrées inconnues...De voyages, de vacances, de plage et de palmiers... Des décors de rêves et pas en miniatures! Mais bon on fait comme on peut hein?

5 commentaires:

Julien a dit…

Si tu veux du depaysement, tu es la bienvenue a Taiwan !

art-déco-mode in Glasgow du point de vue d'une frenchie a dit…

Héhé merci! Je ne te cache pas que je compte bien venir dès que je pourrais pour voir tout ce dont tu nous parles de mes propres yeux! Y a aucun doute! :)

Wunder Folle a dit…

Les montages sont nos amis ^^
Ils sont trop cools, ils nous font aller là où on veut :p

art-déco-mode in Glasgow du point de vue d'une frenchie a dit…

Oui mais ce n'était pas un montage! C'était une vraie photo de Sète! lol

Julien a dit…

Je souhaite un prochain "montage" a Taiwan pour Chaton.